Accueil  
 

Accueil
  • Lettre d'information
  • Recommander ce site
  • Visite guidée
Qu'est-ce qu'un hoax?
  • Généralités
  • Dangers
  • Prévention
Conseils pour la recherche
  • Recherche par mots-clés
  • Recherche par texte intégral
  • Interprétation des résultats
Kit webmestre
  • Bannières et boutons
  • Module de recherche
Contact
  • Soumettre un hoax
  • Foire aux question (FAQ)
  • Nous écrire
A propos de Hoaxkiller
  • Plan du site
  • Conditions d'utilisation
  • Données personnelles
  • Annonces

Progesterex

 Caractéristiques  
  • Statut : Hoax
  • Type : Légende urbaine
  • Découverte : Octobre 2005
  •  
     Résumé  
    Une substance vétérinaire nommée Progesterex, utilisée par des violeurs afin que leurs victimes de tombent pas enceinte, rendrait ces femmes définitivement stériles.
     
     Recommandations  
  • Ignorer le message et ne pas le faire suivre afin de stopper sa diffusion en chaîne
  • Prévenir l'expéditeur du message et les éventuels co-destinataires de la supercherie
  •  
     Explications  
    Le Rohypnol est un vrai médicament : fabriqué par la société Roche, c'est un hypnotique de la famille des benzodiazépines, prescrit en cas d'insomnie. Du fait de son puissant effet sédatif et des troubles de la mémoire qu'il peut entraîner, particulièrement mélangé à de l'alcool, son usage peut être détourné en "drogue du viol", au même titre que le gamma-hydroxybutyrate (GHB). Il n'existe par contre aucune substance nommée Progesterex, à destination des chevaux ni des êtres humains. Il existe bien des pilules destinées aux juments, mais elles sont destinées à contrôler leur ovulation et non à les stériliser définitivement. Enfin, le fait même pour un violeur de vouloir empêcher une grossesse pour éviter qu'un test de paternité ne puisse permettre de l'identifier est absurde, puisque l'analyse d'un prélèvement de sperme donnera un résultat immédiat sans attendre la fin d'une éventuelle grossesse. L'apparition de cet hoax en français est liée à l'adaptation d'un hoax américain en circulation depuis 1999.
     
     Exemple de messages  
    Télécharger Mozilla en français
    ALLIANCE Police Nationale PARIS 11ème ARRONDISSEMENT :

    Une jeune fille qui était à la boîte de nuit LA LOCOMOTIVE, pendant la nuit du samedi, a été enlevée par 5 hommes.

    Selon les rapports d'hôpital et de police, la bande l'a violée avant de la laisser incapable de se rappeler les événements du soir. Les tests ont confirmé plus tard les viols répétés et des traces de Rohypnol dans son sang et de Progesterex, qui est une petite pilule utilisée essentiellement pour la stérilisation. Cette drogue est maintenant utilisée par les auteurs de viol dans des soirées pour VIOLER ET STÉRI LISER leurs victimes. Le Progesterex est disponible aux vétérinaires pour stériliser de grands animaux .Selon Le Parisien, La Police a décelé en région parisienne uniquement ces 3 derniers mois plus de 15 cas de jeunes femmes ayant été touchées par ce phénomène, la plupart en discothèque mais également dans les Pubs et lieux de sorties collectives. La rumeur est que le Progesterex serait utilisé jointement avec le Rohypnol,la drogue du viol. Comme avec Rohypnol,tout ce qu'ils doivent faire est de le laisser tomber dans la boisson de la fille. La fille ne se rappelle rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente. Le Progesterex, qui se dissout dans les boissons facilement, empêche que la victime soit enceinte à la suite du viol. Ainsi, l'auteur du viol n'a pas besoin de s'inquiéter d'avoir un test de paternité l'identifiant quelques mois plus tard. Les effets de la drogue SON PERMANENTS .

    Le Progesterex a été conçu pour stériliser des chevaux. N'importe quelle femme qui le prend NE POURRA JAMAIS PLUS CONCEVOIR D'A VOIR UN ENFANT .. Les violeurs peuvent obtenir cette drogue auprès de personnes qui étudient dans une école de vétérinaire ou n' importe quelle université. C'est aussi facile que ça et le Progesterex est sur le point d'être présent de plus en plus partout. Croyez-le ou non, il y a même des sites sur Internet donnant des explications aux personnes pour leur dire comment l'utiliser S'il vous plaît ENVOYEZ ceci à toutes les personnes de votre entourage, surtout les filles. Faites attention quand vous sortez dans les bars et NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE BOISSON SANS SURVEILLANCE S'il vous plaît faites l'effort de PASSER ceci à tous ceux que vous connaissez... Les gars, informez, s'il vous plaît, toutes vos amies (ça pourrait être votre soeur ou votre fille !!!!)
     
    Télécharger Mozilla en français
    LIRE POUR INFO ET FAIRE DIFFUSER LARGEMENT SVP!

    CHAQUE FEMME AUTOUR DE VOUS DOIT ETRE INFORMEE DE CECI.

    Une jeune fille qui était à la boîte de nuit LE ZEN à Saint-Étienne(Près de Drummondville), pendant La nuit du samedi, a été enlevée par 5 hommes.

    Selon les rapports d'hôpital et de police, la bande l'a violée avant de la laisser incapable de se rappeler les événements du soir. Les tests ont confirmé plus tard les viols répétés et des traces de ROHYPNOL dans son sang et de PROGESTEREX, qui est une petite pilule utilisée essentiellement pour la stérilisation.Cette drogue est maintenant utilisée par les auteurs de viol dans des soirées pour VIOLER ET STERILISER leurs victimes.

    Le Progesterex est disponible aux vétérinaires pour stériliser de grands animaux.

    La rumeur est que le Progesterex serait utilisé jointement avec le Rohypnol, la drogue du viol.

    Comme avec Rohypnol, tout ce qu'ils doivent faire est de le laisser tomber dans la boisson de la fille.La fille ne se rappelle rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente. Le Progesterex, qui se dissout dans les boissons facilement, empêche que la victime soit enceinte à la suite du viol. Ainsi, l'auteur du viol n'a pas besoin de s' inquiéter d' avoir un test de paternité l'identifiant quelques mois plus tard.Les effets de la drogue NE SONT PAS TEMPORAIRES, ils sont PERMANENTS.

    Le Progesterex a été conçu pour stériliser des chevaux.N'importe quelle femme qui le prend NE POURRA JAMAIS PLUS CONCEVOIR.

    Les violeurs peuvent obtenir cette drogue auprès de personnes qui étudient dans une école de vétérinaire ou n' importe quelle université. C'est aussi facile que ça et le Progesterex est sur lepoint d'être présent de plus en plus partout.

    Croyez-le ou non, il y a même des sites sur Internet donnant des explications aux personnes pour leur dire comment l'utiliser. S'il vous plaît
     
    Télécharger Mozilla en français
    ALLIANCE Police Nationale ALPES MARITIMES
    Une jeune fille qui était à la boîte de nuit LE ZEN à Saint-Étienne, pendant La nuit du samedi, a été enlevée par 5 hommes. Selon les rapports d'hôpital et de police, la bande l'a violée avant de la laisser incapable de se rappeler les événements du soir. Les tests ont confirmé plus tard les viols répétés et des traces de Rohypnol dans son sang et de Progesterex, qui est une petite pilule utilisée essentiellement pour la stérilisation. Cette drogue est maintenant utilisée par les auteurs de viol dans des soirées pour VIOLER ET STERILISER leurs victimes. Le Progesterex est disponible aux vétérinaires pour stériliser de grands animaux. La rumeur est que le Progesterex serait utilisé jointement avec le Rohypnol, la drogue du viol. Comme avec Rohypnol, tout ce qu'ils doivent faire est de le laisser tomber dans la boisson de la fille. La fille ne se rappelle rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente. Le Progesterex, qui se dissout dans les boissons facilement, empêche que la victime soit enceinte à la suite du viol. Ainsi, l'auteur du viol n'a pas besoin de s'inquiéter d'avoir un test de paternité l'identifiant quelques mois plus tard. Les effets de la drogue NE SONT PAS TEMPORAIRES, ils sont PERMANENTS. Le Progesterex a été conçu pour stériliser des chevaux. N importe quelle femme qui le prend NE POURRA JAMAIS PLUS CONCEVOIR. Les violeurs peuvent obtenir cette drogue auprès de personnes qui étudient dans une école de vétérinaire ou n'importe quelle université. C'est aussi facile que ça et le Progesterex est sur le point d'être présent de plus en plus partout. Croyez-le ou non, il y a même des sites sur Internet donnant des explications aux personnes pour leur dire comment l'utiliser. S'il vous plaît COPIER (ne faites pas «faire suivre» car le mail deviendra rapidement illisible à cause de toutes les adresses) et ENVOYEZ ceci à toutes les personnes de votre entourage, surtout les filles. Faites attention quand vous sortez dans les bars et NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE BOISSON SANS SURVEILLANCE. S'il vous plaît faites l'effort de PASSER ceci à tous ceux que vous connaissez...
    Les gars, informez, s'il vous plaît, toutes vos amies (ça pourrait être votre soeur ou votre fille!!!!)
    Micheline PEILLON
    Inspecteur - DDSV214, Rue Hoche - BP 1533 21035 DIJON CEDEX
    Pharmacien 2ème classe GILARDI Pharmacien gérant SDIS 07
    Tél. 04.75.20.24.41 > Fax : 04.75.20.24.45
     
    Télécharger Mozilla en français
    Le 10 septembre 2005, une femme au bar The Rain à Halifax a été enlevée par 5 hommes. Selon l'hôpital et des rapports de police, ils 'auraient violé avant de se débarrasser d'elle. Incapable de se rappeler les événements de la soirée, une évaluation médicale a confirmé plus tard les viols répétitifs qu'elle aurait subi et des traces de Rohypnol dans son sang. Ils auraient combiné ce médicament avec du Progesterex, qui est une petite pilule de stérilisation. Le médicament est maintenant utilisé par des groupes de violeurs et sert principalement à stériliser leurs victimes. Progesterex est disponible chez les vétérinaires pour stériliser de gros animaux. Progesterex est utilisé avec Rohypnol, la drogue du viol. Comme avec Rohypnol, tout ce qu'ils doivent faire est de verser un goutte du produit dans le verre d'une fille. Le matin suivant, elle n'a aucun souvenir de la nuit précédante. Progesterex, qui se dissout facilement dans des boissons, fait que la victime n'est pas consciente du viol et le violeur n'a pas besoin de s'inquiéter que sa victime tombe enceinte et puisse procéder à un test de paternité 9 mois plus tard qui pourrait l'Identifier. Les effets du médicament NE SONT PAS PROVISOIRES - ILS sont P*E*R*M*A*N*E*N*T*S
    Progesterex a été conçu pour stériliser des chevaux. N'importe quelle femme qui en prend NE POURRA JAMAIS TOMBER ENCEINTE. Les criminels peuvent obtenir ce médicament de quelqu'un qui étudie pour devenir vétérinaire ou dans n'importe quelle université. C'est facile et Progesterex est sur le point d'éclater partout. Croyez-le ou pas, il y a même des sites sur Internet disant aux gens comment l'utiliser. Soyez prudent quand vous sortez et ne laissez pas votre verre sans surveillance. S'il vous plaît transmettez ce message aux filles que vous connaissez. Vous vous devez de les informer.
     
    Télécharger Mozilla en français
    Une femme à la boîte de nuit Zen, pendant la nuit de samedi le 10 septembre, a été enlevée par 5 hommes. Selon les rapports d'hôpital et de police, la bande l'a violée avant de la laisser. Incapable de se rappeler les événements du soir, les tests ont confirmé plus tard les viols répétés et avec des traces de Rohypnol dans son sang et du Progesterex, qui est essentiellement un petit pilule pour de stérilisation. Cette drogue est maintenant utilisée par les auteurs de viol dans des party pour violer ET stériliser leurs victimes. Le Progesterex est disponible aux vétérinaires pour stériliser de grands animaux.
    La rumeur est que le Progesterex est utilisé conjointement avec le Rohypnol, le drogue du viol. Comme avec Rohypnol, tout ce qu'ils doivent faire sont de le laisser tomber dans la boisson de la fille. La fille ne se rappelle rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente. Le Progesterex se dissout dans les boissons facilement et empêche que la victime devienne enceinte suite au viol. Ainsi, l'auteur du viol n'a pas besoin de s'inquiéter d'avoir un test de paternité l'identifiant quelques mois plus tard. Les effets de la drogue ne SONT pas TEMPORAIRE, ils sont P*E*R*M*A*N*E*N*T. Le Progesterex a été conçu pour stériliser des chevaux. N'importe quelle femme qui le prend ne POURRA JAMAIS PLUS CONCEVOIR. Les violeurs peuvent obtenir cette drogue de personnes qui étudie dans une école de vétérinaire ou n'importe quelle université. C'est aussi facile que ça et le Progesterex est sur le point d'être présent de plus en plus partout. Croyez-le ou non, il y a même des sites sur Internet disant aux gens comment l'utiliser. S'il vous plaît COPIER (PAS « faire suivre ») ceci à tout le monde vous connaissez, surtout les filles. Faites attention quand vous sortez dans les bars et ne laissez pas votre boisson sans surveillance. S'il vous plaît faire l'effort pour PASSER ceci à tout ceux que vous connaissez...................................................Les Gars, informez, s'il vous plaît, toutes vos amies.
     
     Informations complémentaires  
  • Qu'est-ce qu'un hoax? (définition, dangers, prévention)
  • Foire aux question (FAQ) sur les hoax et Hoaxkiller.fr
  • Comment lire cette fiche? (couleur, légende, conseils)
  • Alertes virus et viroax par e-mail pour être informé en temps réel
  • Dossier sur les viroax (hoax destructeurs ou malveillants)
  • Antivirus gratuit en ligne pour vérifier si un fichier est infecté par un virus
  • Antivirus et logiciels de sécurité gratuits sur Inoculer.com
  •  
     
     Nouvelle recherche  

     
     Publicité  
     
     Top 10 Hoaxkiller.fr  

     1. Virus On est tous Paris
     2. Actualisation Windows Live
     3. Virus Agnes34130
     4. Burundanga
     5. MSN payant
     6. Facebook overpopulated
     7. Virus Invitation
     8. Leucémie Noélie
     9. Virus Ta photo sur ce site
    10. Fraude à la Livre Turque

     
     Publicité  
     
     

     

    Lettre d'information | Recommander ce site à un(e) ami(e) | A propos de Hoaxkiller
    Copyright © 2001-2016 Hoaxkiller.fr