Accueil  
 

Accueil
  • Lettre d'information
  • Recommander ce site
  • Visite guidée
Qu'est-ce qu'un hoax?
  • Généralités
  • Dangers
  • Prévention
Conseils pour la recherche
  • Recherche par mots-clés
  • Recherche par texte intégral
  • Interprétation des résultats
Kit webmestre
  • Bannières et boutons
  • Module de recherche
Contact
  • Soumettre un hoax
  • Foire aux question (FAQ)
  • Nous écrire
A propos de Hoaxkiller
  • Plan du site
  • Conditions d'utilisation
  • Données personnelles
  • Annonces

Virus Invitation

 Caractéristiques  
  • Statut : Hoax
  • Type : Faux virus
  • Découverte : Décembre 2005
  •  
     Résumé  
    Un nouveau virus circulerait sur Internet dans un courrier électronique intitulé "Invitation", "Quota Invitation", "Invitación" ou "Ultimas de Atenas" envoyé par une personne familière.
     
     Recommandations  
  • Ignorer le message et ne pas le faire suivre afin de stopper sa diffusion en chaîne
  • Prévenir l'expéditeur du message et les éventuels co-destinataires de la supercherie
  •  
     Explications  
    Il n'existe aucun virus correspondant aux caractéristiques décrites, ce message étant par ailleurs directement inspiré d'un autre canular, l'hoax Virus Virtual Card. Il est en outre inefficace voire contreproductif de relayer par courrier électronique des alertes virus même véridiques, car en général les virus ne restent en circulation que pendant une durée brève, aussi l'alerte devient rapidement périmée alors que de nouvelles menaces sont apparues. Pour obtenir des informations sur les vrais virus ou être alerté de leur apparition, vous pouvez consulter le site Secuser.com ou vous abonner gratuitement à ses lettres d'information.
     
     Exemple de messages  
    Télécharger Mozilla en français
    Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier.

    Message à faire passer !!!

    Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé l'invitation', peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui ' ouvre ' une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail . Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !! ! Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC. C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent ! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et IL n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les informations vitales ! ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! A vos amis,vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de difficultés à se propager. Faites un copier coller pour transférer ce message
     
    Télécharger Mozilla en français
    SVP, FAITE CIRCULER CET AVIS À VOS AMIS, FAMILLE, CONTACTS !!!
    Dans les prochains jours, être attentif: Ne jamais ouvrir un message qui inclut en annexe un fichier nommé: Invitación , quelque soit la personne qui te l'envoie. C'est un virus qui ouvre une torche olympique qui brûle tout le disque dur "C" de ton ordinateur. Ce virus te sera envoyé probablement d'une personne que tu connais qui possède ton adresse email sur sa liste des contacts. C'est pour cette raison que tu dois envoyer ce message à tous tes contacts.

    Il est préférable de recevoir 25 fois ce courrier que de recevoir le virus destructeur. Si tu reçois un message nommé: Invitación, même si envoyé par un ami, ne l'ouvre jamais et éteins immédiatement ton PC. C'est le pire des virus annoncé par CNN. Ce nouveau virus a été découvert récemment et a été classifié par Microsoft comme étant le virus le plus destructeur qui a existé . Ce virus a été découvert juste hier par Mc Afee qui n'a trouvé aucune solution pour ce type de virus. Ce virus détruit tout simplement le "Secteur Zero du Disque Dur", où l'information vitale de son fonctionnement est stockée.

    ENVOIS CE E-MAIL À TOUS CEUX QUE TU CONNAIS. COPIER CE COURRIER ET ENVOIS- LE À TOUS TES AMIS.
    RAPPELLE-TOI: SI TU L'ENVOIS VITE, CECI SERA BÉNÉFIQUE POUR TOUT LE MONDE.
     
    Télécharger Mozilla en français
    ATTENTION **TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, **effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent ! et faites circuler rapidement s'il-vous-plaît. Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTES PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTE PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur. Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent te l'envoyer également. Transfère ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail. C'est URGENT que tous le sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir ! N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant INVITATION', indépendamment de qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui 'brûle' tout le disque dur de ton ordinateur. Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts... C'est pour cela que tu dois transférer ce mail. Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir. Si tu reçois le mail avec la pièce jointe'INVITATION' supprimes-le tout de suite.!!!!! C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales'de fonctionnement de ton ordi se trouvent.
    *TRANSFÈRE CE MAIL A TOUS TES AMIS**
     
    Télécharger Mozilla en français
    Objet : attention!

    Je fais suivre, car la confirmation de cette info a ete diffuse sur Europe 1 hier. Dans les prochains jours, vous devrez faire tres attention de nouvrir aucun message appelé quota invitation, peu importe qui vous lenvoie! Cest un virus qui ouvre une torche olympique et qui brule le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par ne personne que vous avez dans votre liste de contacts,cest pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir 25 fois ce message plutot que de recevoir le virus et louvrir!!! Donc, si vous recevez un message appelé quota invitation, NE LOUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC! Cest le pire virus annoncé par nsbp, par la CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui nait jamais existé jusquà présent! Ce virus a été découvert hier après-midi par MCAffee et il ny pas encore de solution pour palier à ce virus! Il détruit tout simplement la zone du disque dur ou sont caché les informations vitales!

    ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ!!!

    A vos amis, vos contacts... Car plus préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés a se propager
     
    Télécharger Mozilla en français
    A LIRE ET A DIFFUSER LARGEMENT Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1   hier.

    Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé "invitation", peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC.
    Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.

    Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !!!
    Donc, si vous recevez un message appelé "invitation".

    NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !! C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent ! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus ! Il détruit tout simplement la "zone zéro" du disque dur où sont cachées les  informations vitales !

    ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!

    A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager.
     
    Télécharger Mozilla en français
    S'il vous plait, faites circuler cet avertissement à tous vos amis, votre famille et vos contacts.

    Dans les prochains jours, vous devez rester attentifs : ne pas ouvrir les messages avec une pièce jointe appelée « Ultimas de Atenas » (Dernières nouvelles d'Athènes) ou « Invitacion » (Invitation) quelle que soit la personne qui vous l'envoie. Il s'agit d'un virus qui ouvre une torche olympique qui « brûle » tout le disque dur C de l'ordinateur. Le virus viendra d'une personne connue qui aura votre adresse dans sa liste de contacts. C'est pour cette raison que vous devez envoyer ce mail à tous vos contacts. Il est préférable de recevoir 25 fois le même message que de recevoir le virus que de l'ouvrir.

    Si vous recevez le courrier appelé « Ultimas de Atenas » (Dernière nouvelles d'Athènes) ou « Invitatcion » (Invitation), ne l'ouvrez pas même s'il est envoyé par un ami et éteignez votre ordinateur tout de suite. C'est le pire virus annoncé par CNN. Un nouveau virus a été découvert récemment a été classé par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui ait existé. Ce virus a été découvert hier après midi par McAfee. Il n'y a pas encore de solution contre ce virus. Il détruit simplement le Secteur zéro du disque dur » ou les informations vitales sont sauvegardées. Ce virus agit de la façon suivante : il s'envoie automatiquement à toutes les adresses de ta liste avec le titre « A card for you » (une carte pour toi). Juste en ouvrant ce message, l'ordinateur se plante pour obliger >> >>> >l'utilisateur à éteindre puis rallumer l'ordinateur immédiatement. Quand les touches CTRL+ALT+SUPPR sont pressées, le virus détruit le Secteur zéro » du disque dur de façon permanente. Hier, en quelques heures, ce virus a semé la panique à New York selon CNN. >Cette alerte a été reçue par un employé de Microsoft. Donc n'ouvrez aucun email avec le nom « A card for you ». Si vous recevez ce message, supprimez-le même si vous connaissez la personne qui vous l'envoie. Faites suivre cet email aux personnes que vous connaissez. Protégeons nous.Cela nous servira a tous
     
    Télécharger Mozilla en français
    Attention, deux messages dans ce mail!

    S'il vous plait, faites circuler cet avertissement à tous vos amis, votre famille et vos contacts.

    Dans les prochains jours, vous devez rester attentifs : ne pas ouvrir les messages avec une pièce jointe appelée « Ultimas de Atenas » (Dernières nouvelles d'Athènes) ou « Invitacion » (Invitation) quelle que soit la personne qui vous l'envoie. Il s'agit d'un virus qui ouvre une torche olympique qui « brûle » tout le disque dur C de l'ordinateur. Ce virus viendra d'une personne connue qui aura votre adresse dans sa liste de contacts. C'est pour cette raison que vous devez envoyer ce mail à tous vos contacts. Il est préférable de recevoir 25 fois le même message que de recevoir le virus que de l'ouvrir.

    Si vous recevez le courrier appelé « Ultimas de Atenas » (Dernière nouvelles d'Athènes) ou « Invitatcion » (Invitation), ne l'ouvrez pas même s'il est envoyé par un ami et éteignez votre ordinateur tout de suite. C'est le pire virus annoncé par CNN. Un nouveau virus a été découvert récemment a été classé par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui ait existé. Ce virus a été découvert hier après midi par McAfee. Il n'y a pas encore de solution contre ce virus. Il détruit simplement le Secteur zéro du disque dur » ou les informations vitales sont sauvegardées. Ce virus agit de la façon suivante : il s'envoie automatiquement à toutes les adresses de ta liste avec le titre « A card for you » (une carte pour toi). Juste en ouvrant ce message, l'ordinateur se plante pour obliger >> >> >>> >l'utilisateur à éteindre puis rallumer l'ordinateur immédiatement. Quand les touches CTRL+ALT+SUPPR sont pressées, le virus détruit le Secteur zéro » du disque dur de façon permanente. Hier, en quelques heures, ce virus a semé la panique à New York selon CNN. >Cette alerte a été reçue par un employé de Microsoft. Donc n'ouvrez aucun email avec le nom « A card for you ». Si vous recevez ce message, supprimez-le même si vous connaissez la personne qui vous l'envoie. Faites suivre cet email aux personnes que vous connaissez. Protégeons nous.Cela nous servira a tous

    DIS AUSSI A TOUS TES CONTACTS DE NE PAS ACCEPTER LE CONTACT sonia_cabrils@hotmail.com C'EST UN VIRUS QUI FORMATERA TON ORDINATEUR ET CELUI DE TES CONTACTS. SI EUX L'ACCEPTENT, CA TE TOUCHERA TOI AUSSI.COPIE CE MESSAGE A TOUS TES CONTACTS.
     
    Télécharger Mozilla en français
    Dernières nouvelles d'Athènes) ou « Invitacion » (Invitation) quelle que soit la personne qui vous l'envoie. Il s'agit d'un virus qui ouvre une torche olympique qui « brûle » tout le disque dur C de l'ordinatuer Si vous recevez le courrier appelé « Ultimas de Atenas » (Dernière nouvelles d'Athènes) ou « Invitatcion » (Invitation), ne l'ouvrez pas même s'il est envoyé par un ami et éteignez votre ordinateur tout de suite. C'est le pire virus annoncé par CNN. Un nouveau virus a été découvert récemment a été classé par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui ait existé. Ce virus a été découvert hier après midi par McAfee. Il n'y a pas encore de solution contre ce virus. Il détruit simplement le Secteur zéro du disque dur » ou les informations vitales sont sauvegardées. Ce virus agit de la façon suivante : il s'envoie automatiquement à toutes les adresses de ta liste avec le titre « A card for you » (une carte pour toi). Juste en ouvrant ce message, l'ordinateur se plante pour obliger
     
    Télécharger Mozilla en français
    Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé "invitation", peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Est-ce bien un virus ou un hoax....une réponse par le retour du courrier svp car ça fait plusieurs lettres que je reçois sur INVITATION.
     
    Télécharger Mozilla en français
    N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant "INVITATION", indépendamment de qui vous l'a envoyé.

    C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui "brûle" tout le disque dur de ton ordinateur.

    Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts... C'est pour cela que tu dois transférer ce mail.

    Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir.

    Si tu reçois le mail avec la pièce jointe "INVITATION" supprimes-le tout de suite.

    C'est le pire virus annoncé par la CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus.

    Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus.

    Le virus détruit le disque dur ! Là où toutes les informations "vitales" de fonctionnement de ton ordi se trouvent.

    *TRANSFERE CE MAIL A TOUS TES AMIS*
     
     Informations complémentaires  
  • Qu'est-ce qu'un hoax? (définition, dangers, prévention)
  • Foire aux question (FAQ) sur les hoax et Hoaxkiller.fr
  • Comment lire cette fiche? (couleur, légende, conseils)
  • Alertes virus et viroax par e-mail pour être informé en temps réel
  • Dossier sur les viroax (hoax destructeurs ou malveillants)
  • Antivirus gratuit en ligne pour vérifier si un fichier est infecté par un virus
  • Antivirus et logiciels de sécurité gratuits sur Inoculer.com
  •  
     
     Nouvelle recherche  

     
     Publicité  
     
     Top 10 Hoaxkiller.fr  

     1. Virus On est tous Paris
     2. Actualisation Windows Live
     3. Virus Agnes34130
     4. Burundanga
     5. MSN payant
     6. Facebook overpopulated
     7. Virus Invitation
     8. Leucémie Noélie
     9. Virus Ta photo sur ce site
    10. Fraude à la Livre Turque

     
     Publicité  
     
     

     

    Lettre d'information | Recommander ce site à un(e) ami(e) | A propos de Hoaxkiller
    Copyright © 2001-2016 Hoaxkiller.fr